• englais champions

    englais champions

     

    premier ligue 

     

    man unit . man city .  arsenal  . Leicester City .

    livrepool . Chelsea .

    jouers

    salah . mané . sané . vardy . hasard . kanté . willian . sterling . de brune . joginho . pogba . rooney . martial .  Azpilicueta

     

  • Eh toi!
    C'est moi qu'tu cherches? Viens par là que j'te casse en deux
    C'est tout pour la mifa, je me dois de prendre soins d'eux
    Oh, c'est le travail qui paye, je n'suis pas chanceux
    Et t'as beau gonfler les bravas,
    Si on presse la détente tu ne f'ras pas long feux
    C'est moi qu'tu cherches? Viens par là que j'te casse en deux
    C'est tout pour la mifa, je me dois de prendre soins d'eux
    Oh, c'est le travail qui paye, je n'suis pas chanceux
    Et t'as beau gonfler les bravas,
    Si on presse la détente tu ne f'ras pas long feux
    Si j'me lance dans la C, j'la pé-cou au sucre glace
    Histoire que ta mort soit pas salé
    J'ai fait des euros mais j'les ai pas fait avec toi
    Pas besoin de ton aide pour m'installer
    Tu peux très vite te faire éteindre
    C'est ton polo blanc qui va déteindre
    Ou ton meilleur poto qui va détalle
    Dans tous les cas t'es die
    Elle est mignonne j'la prend par l'chignon
    Elle kiff donc elle veut pas dire non
    J'suis dans l'blocos si sent l'pilon
    Dans la street les balles sont les cautions
    Allez jeu de jambes comme L'Dosé
    J'suis dans l'game pour les choqués
    Un peu d'adrénaline pour l'oseille et j'te jure qu'après j'suis refais
    Hey, fait pas l'briganté tu sais pas faire la maille
    Y'a qu'les les ille-cou qui parlent
    Quand y'a l'casque arai (rayrayray)
    Mon équipe dans les parages
    Les condés passent et comme d'hab on crie tous "arah"
    J'sais ce que j'ai à faire ici bas
    Tu sais ce que j'dois faire si tu dois six balles
    Si tu dois six balles, j'le fait sans pitié,
    J'te fume comme un cigare
    Hey, j'suis pas affectif
    Hey, moi je pense qu'à mon effectif
    Hey hey, et dans les fait divers et bah y'a jamais ta té-ci merde
    Hey, j'suis pas affectif
    Hey, moi je pense qu'à mon effectif
    Hey hey, et dans les fait divers et bah y'a jamais ta té-ci merde
    Eh toi!
    C'est moi qu'tu cherches? Viens par là que j'te casse en deux
    C'est tout pour la mifa, je me dois de prendre soins d'eux
    Oh, c'est le travail qui paye, je n'suis pas chanceux
    Et t'as beau gonfler les bravas,
    Si on presse la détente tu ne f'ras pas long feux
    C'est moi qu'tu cherches? Viens par là que j'te casse en deux
    C'est tout pour la mifa, je me dois de prendre soins d'eux
    Oh, c'est le travail qui paye, je n'suis pas chanceux
    Et t'as beau gonfler les bravas,
    Si on presse la détente tu ne f'ras pas long feux
    C'est pas pour le buzz que j'ai du le faire
    C'est pas pour le buzz que j'ai du le faire
    J'suis dans mon délire moi, paire de lunette j'suis avec mes frères
    Source : Musixmatch
    Paroliers : Corbillard Gang

    votre commentaire